À propos de nous

ewLok

ewLok signifie Erik et Walter, réunis un beau jour grâce à notre travail, et passionnés par les petits trains.
Il n'est donc pas surprenant que nous soyons déjà occupés un quart de siècle avec notre passion.

Le programme qui a jadis encore existé sous DOS, avec des possibilités graphiques limitées, était déjà équipé de fonctionnalités telles que le feedback pour détecter des locomotives.

L'électronique, encore grande avec seulement des composants discrets, était devenu petit à petit insuffisante pour pouvoir continuer à utiliser des variétés de locomotives numériques.

Au cours de ces dernières années, nous avons réalisé nos circuits sur une base un peu plus "professionnelle", ce qui a rendu le cœur du système plus petit, plus intelligent par des microprocesseurs et avec des fonctions adaptées. L'arrivée des ordinateurs rapides a également permis d'élargir le programme de telle sorte que chaque fonction imaginable puisse être réalisée.

Comment nous joindre

Vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions ? N’hésitez pas à nous contacter par e-mail : walter@eos-electronics.be .
Nous répondrons dès que possible, et pour ceux qui veulent venir nous rendre visite sur place, nous sommes situés dans la périphérie de Bruxelles. Un rendez-vous est vite fait.